Sunday, February 5, 2017

Méthode Efficace De Trading Forex

Stratégie de trading Forex Stratégie de prix Forex Stratégie Bienvenue à la dernière édition de ma stratégie de trading Forex. Ma stratégie de trading Forex est entièrement basée sur l'action prix, pas d'indicateurs, pas de techniques de confusion, juste prix pur. J'ai développé, peaufiné et amélioré ma stratégie d'action de prix depuis 2005. Cette stratégie de trading est de dix ans dans le fait qu'il a survécu aux changements majeurs dans les conditions du marché, les périodes de volatilité élevée, les périodes de faible volatilité et tout ce que le marché Forex a jeté à il. Et c'est la beauté de négocier une stratégie d'action de prix 8230 8230 Les stratégies basées sur l'indicateur sont verrouillées aux conditions de marché pour lesquelles elles ont été créées. L'action de prix est fluide, elle s'adapte facilement à des conditions changeantes, à des paires différentes, à des délais différents et même à des commerçants différents. Plus important encore, l'action de prix vous permet de garder votre négociation simple. Maintenir votre négociation simple Le principe clé de ma stratégie de trading Forex est de continuer à négocier simple. Je suis contre plus compliquer le commerce. Parce que plus votre stratégie est simple, plus vous serez efficace en tant que commerçant. Un des objectifs principaux de ma stratégie d'action de prix est de garder mes graphiques propres. La seule chose que je place sur mes cartes sont les zones de soutien et de résistance. J'utilise ces zones de soutien et de résistance en conjonction avec l'analyse au chandelier au commerce Forex. Emballer mes graphiques pleins d'indicateurs rendrait impossible pour moi de lire l'action de prix. Trading sans indicateurs fait ma stratégie de trading Forex simple, sans stress et très efficace. Qu'est-ce qu'un tableau propre de Forex ressemble à Here8217s une image de mon diagramme 4hr EURUSD. Ma stratégie de trading propre et simple Forex Ce graphique est clair et facile à comprendre, il n'y a rien qui vous distrait du prix de lecture. C'est pourquoi j'aime ma stratégie de trading Forex. Certaines stratégies de négociation sont un désordre absolu d'indicateurs. Vérifiez l'image ci-dessous, certaines personnes effectivement le commerce comme ça Un indicateur désordonné basée sur la stratégie Forex Pourquoi voudriez-vous le commerce comme ceci Indicateurs nécessaires pour cette stratégie de négociation Donc, pour le commerce de ma stratégie de trading Forex Je n'utilise pas d'indicateurs. Je généralement don8217t comme utiliser les indicateurs Forex, comme je trouve les données sans valeur, car ils retardent le prix actuel. Si vous voulez être dans le moment et prendre des métiers basés sur ce qui se passe en ce moment maintenant, alors vous devez baser les opérations sur l'action de prix actuelle. Quels paires de devises pouvez-vous échanger avec succès à l'aide de l'action de prix Forex Ma stratégie de trading Forex fonctionnera sur n'importe quelle paire de devises, qui est libre flottante et régulièrement échangés. C'est parce que ma méthode est basée sur Price Action. Cela signifie que vous pouvez utiliser cette stratégie de négociation pour échanger avec succès toute paire de devises que vous trouvez sur votre plateforme de trading Forex. Cela étant dit, je préfère personnellement se concentrer sur quelques paires de devises à un moment donné. Je trouve cela trop distrayant pour essayer de garder trace de trop de paires à la fois. Je négocie principalement l'EURUSD, USDCAD et AUDUSD. Je négocie généralement ces paires de devises car ils sont les plus prévisibles et leur mouvement est plus lisse. Vous ne trouverez pas de sauts aléatoires à moins qu'il n'y ait eu des nouvelles très inattendues, ce qui est assez rare. Si vous préférez négocier une session particulière de Forex telle que la session de Londres, de New York et d'Asie alors choisissez les paires principales de devise qui sont actives à ces périodes. Prix ​​Action Trading fonctionne mieux sur des cadres plus longs Depuis ce Forex Trading System est basé sur l'action de prix, vous pouvez échanger toute période de temps d'une heure et au-dessus. Je me concentre principalement sur les graphiques d'une heure, de quatre heures et de jours. Ce sont constamment les plus rentables, car les modèles sont plus faciles à repérer et conduire à des profits plus constants. Types d'analyse des actions de prix Principalement, j'utilise deux formes d'analyse de l'action prix: les lignes de soutien et de résistance. Analyse chandelier. Comment entrer des métiers en utilisant ma stratégie de trading Forex En raison de l'incertitude économique récente et les pays perdent leurs cotes de crédit, etc, les devises aren8217t trading comme ils le feraient normalement. Cela m'a conduit à des reprises commerciales exclusivement. Je recherche des configurations d'inversion fortes se formant sur mes zones de soutien et de résistance. Une fois un modèle de formes, qui indique un renversement, j'ai mis en place un prix déclencheur et entrer dans le commerce. Je prends plusieurs métiers chaque semaine et la moyenne au moins un taux de 80 victoires. Stratégie de négociation Cibles et cibles d'arrêt: Mes cibles sont en moyenne 80 pips. Arrêts: Mes arrêts sont en moyenne 40 pips. Ces cibles et arrêts diffèrent selon les conditions du marché. J'autorise habituellement l'action de prix pour déterminer ma cible et m'arrêter. Cela signifie que je vais lire les bougies et mis mon arrêt basé sur les hauts et les bas récents. Un endroit commun pour un arrêt sera au-dessus ou en dessous de la plus récente haute ou basse. Comment ajuster la stratégie de négociation autour des communiqués de presse J'utilise le calendrier Forex de forexfactory pour garder une trace des données économiques. Statistiquement, j'ai constaté que je n'ai pas besoin d'éviter de négociation lors des communiqués de presse à impact élevé. En fait, par le biais de la plupart des communiqués de presse, je finis par faire plus de profit8230 8230 Pourquoi est-ce Les banques et autres grandes institutions commerciales payer des millions pour les analystes et les flux de données, ce qui leur permet de faire des suppositions sur les prochaines données économiques communiqués. Ces hypothèses sont prises en compte dans le prix avant la publication des données. Si un commerce mis en place forme avant une importante publication de données économiques, il peut être un signe que les grandes institutions sont se positionner pour la libération. Si l'action de prix vous dit de court, il ya habituellement une raison Les seules nouvelles que j'évitent sont les nouvelles imprévisibles ou les nouvelles d'impact très élevé, voici une liste rapide: Discours des dirigeants des banques centrales ou des politiciens. Annonces de taux d'intérêt ou tout ce qui est directement lié aux taux d'intérêt. NFP rapport, le nom a changé il ya quelque temps à la 8220Non-ferme emploi change8221 rapport .. Vous devriez également surveiller les importantes réunions politiques comme le G7 et G8 sommets. Le récent sommet du G7 en juin 2015 a causé beaucoup de mouvements imprévisibles dans l'euro. Pour la plupart, les nouvelles peuvent être ignorées en toute sécurité. La seule chose que je ne fais pas est d'entrer dans un métier qui est déclenché par un communiqué de presse. Les mouvements basés sur des nouvelles tendent à retracer rapidement, donc si j'ai un déclencheur d'entrée, je le retire avant toute communiqué de presse majeur. Comme vous pouvez le voir, ma stratégie de trading Forex est simple et vous permettra de faire des pépins dans toutes les conditions du marché, avec presque n'importe quelle paire de devises Forex. Effective et Simple Forex Stratégies efficaces et simples Forex Stratégies J'ai tout à fait quelques stratégies, Quelques s'insèrent dans deux grandes catégories que je vais appeler faux stratégies breakout forex (pour les gammes) et la tendance à faible risque trading forex stratégies. Au fur et à mesure que vous lisez, vous remarquerez peut-être que ces stratégies de forex simples sont différentes de la façon dont la plupart des gens échangent et sont probablement les raisons pour lesquelles ils travaillent. Ces deux stratégies de forex simples qui peuvent être individualisés pour espérer aider les gens à éviter constamment entrer sur le marché au mauvais moment. Ces stratégies de forex fournissent également des objectifs raisonnables et des objectifs de profit qui présenteront souvent des ratios riskreward favorables. Gardez à l'esprit, ce sont les bases des stratégies de forex, vous pouvez ajouter votre propre 8220flavor8221 pour affiner les entrées exactes, les but andor butures de profit. Simple Forex Strategies 8211 False Breakout (pour les gammes) La première méthode est une stratégie forex 8220false breakout8221. Pour les paires qui sont coincées dans les plages (et de préférence dans les plages de portée), j'attends une rupture. Parfois, un faux évasion se produit et parfois le taux continue juste (une évasion réelle). Peu importe la fausse rupture ou la rupture réelle. Si une rupture fausse se produit je vais utiliser la stratégie faux breakout forex et dans le cas d'une évasion réelle de la prochaine stratégie, tendances, me présentera avec un métier. En termes de fausse rupture, je veux des mouvements relativement courtes en dehors de la plage. Le prix se déplace alors à l'intérieur de l'ancienne gamme et je saute en supposant que la gamme va continuer et ma perte d'arrêt est faible (par rapport au bénéfice) puisque l'extrême de l'évasion fausse m'a juste donné un prix d'arrêt. Je n'utilise cette stratégie que dans des environnements hétéroclites, jamais au cours d'une tendance forte. (Votre plan commercial personnel devrait définir comment vous allez déterminer si l'environnement de marché est de portée ou de tendance). La cible de profit est avant un niveau de support de résistance dans la plage. Par exemple, si le prix passe par le haut d'une fourchette (résistance), puis retombe dans la fourchette, supposons que la fourchette va continuer et placez une cible pour le commerce juste au-dessus du support. Par conséquent, quand une rupture se produit8230 attendre. Il va continuer soit aller ou revenir dans la gamme. Si elle retourne dans la plage entrez lorsque l'offre et la demande sont à nouveau dans la plage. Choisissez un objectif de profit basé sur le soutien et la résistance (c'est là que la stratégie peut être individualisée) et de placer un arrêt juste un couple de pips en dehors du prix faux faillite récente. Si la récompense potentielle n'est pas supérieure à la récompense potentielle par un facteur d'au moins 2: 1 alors don8217t faire le commerce. Et encore une fois assurez-vous que l'environnement global est agité (et pas seulement une petite gamme qui s'est développée dans une tendance plus grande). Voici un exemple. Au moment de cet instantané, la GBPUSD avait été assez hachée et pendant plus d'un mois a été coincé dans une gamme relativement importante (et à ce stade, est toujours). Une fois que la gamme est en place, nous voyons un faux écart downside le 12 Mars (voir flèche). Une fois que la paire retourne à l'intérieur de la fourchette, acheter (dans ce cas) et placer un arrêt et une cible de profit. La butée se trouve au-dessous de la fausse fausse fuite récente et une cible se trouve près du haut de la plage. En regardant cette gamme certains peuvent demander: 8220Pourquoi le commerce seulement le faux breakout8221 Il ya une raison. Typiquement les gens placent des ordres aux extrêmes de la gamme essayant de capturer le haut ou le bas. Cela peut fonctionner à l'occasion, mais les gammes sont dynamiques, parfois en deçà des hauts et des bas précédents et d'autres temps s'écoulant. Par conséquent, je préfère soit attendre fausse rupture ou évasions réelles (abordé ensuite) et juste laisser paires seuls tandis que dans un range8211especially paires où l'USD est impliqué. Cela signifie que la stratégie est rarement utilisée, mais est incluse ici parce qu'elle fournit un contexte potentiel pour la prochaine stratégie, qui sera probablement beaucoup plus rentable. Simple Forex Strategies 8211 Trend Trading Si une rupture se produit à partir d'une fourchette, une tendance peut éventuellement se développer. Ce qui suit est une tendance à faible risque trading forex stratégie, mais il faut des preuves que la tendance est effectivement en place. Dans le cas d'une rupture, d'une tendance à long terme ou d'une inversion de tendance (l'émergence d'une nouvelle tendance), notre preuve est la même. Dans le cas d'une tendance haussière, nous devons voir un mouvement plus haut (au-dessus d'une ancienne haute) un retrait qui reste au-dessus de la bas swing récente, puis un mouvement plus haut. Cela me donne suffisamment de preuves pour entrer dans une position longue (soyez conscient des tendances sur plusieurs périodes). Par conséquent, je n'achète (les tendances haussières) que sur les pullbacks qui tiennent au-dessus du support et commencent alors à monter plus haut. Pour cela, j'utilise les lignes de tendance ou la dernière grande swing prix bas. Mon point d'arrêt est en dessous de la baisse récente et la cible de profit va varier mais est généralement juste au-delà de l'ancien plus élevé (peut également utiliser des canaux de tendance pour mesurer les objectifs de profit). Les entrées sont basées sur le marché se retirer et de s'arrêter, puis une barre en haut se déplaçant au-dessus de la haute de la barre vers le bas significative qui s'est produite récemment dans le déclin. Ce n'est pas attraper un couteau qui tombe. Nous négocions la tendance et nous observons un mouvement qui indique que la tendance se poursuit après un retrait. Une autre méthode d'entrée pourrait la Haute Probabilité Forex Engulfing Candle. Vous pouvez ajouter des filtres personnels à cette stratégie, comme l'impulsion ou les indicateurs. Voyons un exemple récent. L'USDJPY a été verrouillé dans une gamme de Juin 2011 à Janvier 2012 jusqu'à ce qu'il a finalement éclaté. Un ou deux échanges peuvent avoir été faits sur un faux écart, mais la paire a finalement continué de se déplacer plus haut. Nous avons maintenant les premiers critères pour un haut de gamme élevé. Nous attendons un retrait et il a trouvé un support au-dessus d'un ancien bas (plus bas). Maintenant, nous sommes à la recherche d'une entrée longue dès que le prix commence à augmenter à nouveau (Note: cela maintient le risque faible, par rapport à la méthode conventionnelle d'achat que le prix fait un nouveau haut). Deux entrées apparaissent et sont marquées par les flèches. Long le 29 février et le 8 mars. Ces deux jours étaient des barres vertes qui montraient que les retraits avaient pris fin. Les inscriptions peuvent être individualisées et basées sur vos propres indicateurs, les modèles de chandelier ou l'action de prix. Sortez légèrement au-delà de l'ancienne haute majeure, ou si un canal de tendance peut être construit, utilisez-le comme un guide pour placer une cible de profit. Simple Forex Strategies 8211 Résumé Ces deux stratégies de forex simple présenter un modèle sur lequel construire votre propre, individualisé, les stratégies de négociation. Les deux méthodes nécessitent beaucoup de patience et de discipline en ce que les stratégies exigent faire le contraire de ce que font la plupart des gens. La stratégie de tendance est la plus importante parce que c'est là que la plupart de l'argent est fait. Mais les commerçants devraient également être conscients de la stratégie de gamme, comme les marchés sont soit tendance ou allant. Être conscient des deux permet au commerçant de changer de stratégie au bon moment et de mettre en œuvre la bonne stratégie pour les conditions actuelles. Méthodes de Forex Trading Mis à jour 19 octobre 2016 Il existe de nombreuses méthodes différentes de trading Forex ou de marché des changes. Tous utilisent l'effet de levier - fondamentalement, l'utilisation du capital emprunté - pour faire de l'argent. Cela a à la fois une hausse et un inconvénient. Leveraging rend plus facile de faire beaucoup d'argent avec une quantité limitée de votre propre capital. Il est également plus facile de perdre tout ce que vous avez investi. Voici une liste de quelques méthodes populaires de trading Forex, avec les avantages et les pièges de chacun décrit brièvement. 1. Le Forex Day Trading Méthode Day trading est à court terme de négociation basée sur des indicateurs techniques ainsi que des jugements sur l'impact de l'actualité. Il exige une certaine quantité raisonnable d'habileté, qui vient habituellement seulement avec l'expérience. Si vous commencez juste à négocier sur le forex, il est prudent d'ouvrir une pratique ou démo trading compte d'abord. Après vous avez pratiqué le commerce pour un certain temps, vous pouvez jeter un oeil à vos résultats. Si vous commencez à faire de l'argent, vous pourriez commencer à négocier avec un compte réel. Même alors, il est prudent quelque peu conservateur quant à combien d'argent vous mettez en danger. Lire la suite gtgt 2. Scalping Scalping est une méthode de trading forex qui s'appuie sur de très petits gains de très grands métiers. Il peut ressembler beaucoup à day-trading - fondamentalement, juste une façon particulière de day-trading - ou il peut aborder la méthode à long terme 34Big Picture Forex Trading34 décrit ci-dessous. Ordinateurs ont tendance à faire mieux garder trace des différentes composantes mathématiques de scalper qu'un commerçant individuel et pour cette raison, la plupart scalping est maintenant fait en utilisant une certaine forme d'automatisation - la dernière des quatre méthodes de trading forex décrites dans cet article. 3. Big Picture Trading Forex Trading Big Picture est la méthode de négociation sur des délais plus longs - en regardant les paires de devises au cours des jours ou des semaines et le commerce sur les tendances plutôt que de petits mouvements sur le marché. Dans cette approche générale, il existe de nombreuses méthodes spécifiques différentes. 4. Forex Trading automatisé Il existe plusieurs façons différentes de faire du trading forex automatisé. Tous dépendent des signaux donnés par un fournisseur de signal ou tout simplement exécuter un programme 34expert advisor34, comme MetaTrader. Qui traite basée sur des alertes et des recommandations commerciales intégrées dans le logiciel. Certains traders forex expérimentés utilisent régulièrement ces programmes et les recommandent, tandis que d'autres croient qu'ils peuvent faire mieux de répondre aux conditions réelles qu'un programme informatique peut seulement approximation. Comme avec d'autres méthodes de trading forex, it39s sage de commencer le commerce automatisé dans un compte pratique et de prendre des mesures appropriées en fonction de vos résultats. Quelques conseils pratiques Peu importe la façon dont vous envisagez de faire du commerce, vous devez garder vos émotions en échec, surveiller vos risques et être honnête avec vous-même lorsque vous rencontrez des problèmes. Même les commerçants professionnels ne veulent pas admettre quand ils ont une strie perdante, ou ce qui est la cause, mais il ne fait mal à votre ligne de fond lorsque vous don39t face à des problèmes. C'est un peu un principe d'entreprise générale, mais il s'applique fortement au commerce.


No comments:

Post a Comment